750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Neilkita!
Bienvenue chez Neilkita!
Bienvenue chez Neilkita!
  • Vite vite faut que je m'occupe l'esprit et les mains, on ne va pas manger que du pain. Si vous aussi, vous aimez cuisiner, faire plaisir aux gens et tout ça avec peu d'argent et bien suivez moi c'est par là!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 décembre 2012

TAGLIATELLES SAUMON FUME ET POIREAUX

DSC_0401

Pour 2 personnes:

- 1 paquet de tagliatelles fraîche

- 200g de saumon fumé ( paquet le moins cher que vous trouverez )

- 2 blancs de poireaux

- 1 oignon

- ail

- 2 grosses cuillères à soupe de crème fraîche

- un peu d'aneth ( facultatif )

- vin blanc

 

Coupez les oignons en petits carrés, coupez les poireaux dans le sens de la longueur puis en fin tronçons.

Coupez le saumon fumé en petits morceaux.

Faîtes revenir les poireaux jusqu'à ce qu'ils soient fondant. Réservez.

Faîtes revenir les oignons puis déglacez au vin blancs.

Ajoutez les 3/4 de poireaux aux oignons, un peu d'ail et la moitié du saumon fumé. Faîtes revenir le tout.

Saupoudrez d'aneth et ajoutez la crème fraîche, puis mixez bien le tout ( moi j'utilise mon écrase soupe ), assaisonnez.

Faîtes cuire les tagliatelles.

Une fois cuite séparez les en deux assiettes.

Versez la sauce saumon-poireau, puis ajoutez sur le dessus le quart de poireau restant et la moitié du saumon fumé.

Vous pouvez remettre un peu d'aneth si vous le souhaitez.

Bon appétit.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 929
Publicité